Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Remember me

Lost Password?

Register now!
Recherche sur le site
Partager cet article
Bookmark and Share
Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 0 sur Navigation)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...
Index des forums de DJ FRANCE
   DJs D?butants - Au commencement ?tait le son
     Quel matéreil pour débuter ?
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
hugo35
Envoyé sur :  12/10/2011 19:25
DJ Membre Tendance
De:
Envois: 12
Re: Quel matéreil pour débuter ?
Enceinte active/ enceinte passive cela a t-il une importance ?
PHAS
Envoyé sur :  12/10/2011 20:43
DJFrancien Accro
De:
Envois: 166
active = ampli int?gr? dans l enceinte
passive = ampli a acheter en plus de l enceinte + le cablage

hugo35
Envoyé sur :  13/10/2011 20:36
DJ Membre Tendance
De:
Envois: 12
D'accor. Concernant le bon d'achat je n'en ai pas besoin pouir le moment car je vais devoir attendre noel avant de commender le mat?riel
camillo27
Envoyé sur :  14/10/2011 0:07
DJ Explorer
De: france
Envois: 4
salut je suis nouveau aussi mais j'ai du bon matereil je me suis renseigner et je te conseil de prendre des le debut du bon materiel pas trop cher non plus mais si tu ne veux pas tomber en rade durant une soiree c'est pas facile moi j'ai du behringer B1520 Pro et en ampli du HPA A 1800 fait les forum sur behrienger et HPA il dise que du bien et je te deconseille de prendre du boost ou ibiza puis kool sound il y dise bcp de mal sur cette marque par prudence je n'est pas pris cette marque mais par contre niveau finance tu devrai monter un peu plus
PHAS
Envoyé sur :  14/10/2011 12:33
DJFrancien Accro
De:
Behringer que du bien ? alors la je suis pas du tout de ton avis , tellement c est naze on a arr?t? la marque dans notre magazin ... look le forum tu comprendra que je suis loin d etre le seul a penser ca

par contre HPA en ampli c est vraiment pas mal :)
camillo27
Envoyé sur :  14/10/2011 14:11
DJ Explorer
tu parle plutot pour les enceintes nouvelles les miennes sont assez recente mais fonctionne bien pas de problem sur les montee de son en puissance et la qualite sonore j'en suis assez content si tu compare a la marque ibiza ou kool sound ya pas photo a cote ces du lourd je suis d'accord avec toi mais si tu prend du jvc ou yamaha c sur
PHAS
Envoyé sur :  14/10/2011 14:51
DJFrancien Accro
De:
jvc c est de la chaine hifi ... bref bref
pour moi sa reste legerement mieux ke ibiza sound qui de la pure arnaque , mais aussi bien que koolsound qui n est vraiment pas g?nial
de plus >>> Pression acoustique ?lev?e (95 dB champ libre 1 W @ 1 m). sur la fiche technique c est vraiment prendre les gens pour des cons ... "?lev?e" ... meme un seche cheveux fait plus de bruit en rendement decibel !

Pour moins chere tu a plus fiable et avec un meilleur rendement >>> http://www.audiosystem.fr/enceintes-p ... wharfedale-evp15-neo.html

apres chacun ces gout :)
ben9Zero
Envoyé sur :  15/10/2011 11:16
DJ Membre Master
De:
Envois: 23
alors dej? faut savoir ce que tu veux fare de ton matos ...

que veux tu sonoriser et pour faire quoi ? (dimension de la pi?ce, objectifs)

si c'est pour faire du son, de la mao :
Je te conseille de prendre de l'actifs car cela a l'avantage d'avoir des amplis calibr?s sur mesure ? tes enceintes. de plus, g?n?ralement les systemes sont blind?s ce qui te permets de les caser pas trop loin d'un ?cran par exemple.
JVC (comme pr?cis? par PHAS) 'est de la hi-fi et cela n'a rien ? voir.
si tu ?voque de l'actif ou du passif, cela veut dire que tu tape dans le monitoring, la les marques sont plutot KRK, prodipe, genelec, adam, yamaha

berhinger, sinc?rement oublie, si t'es en rade de thune economise un peu, c'est comme si t'achetais une lada :) ca roule mais c'est tout :)

si c'est pour une ecoute simple hi fi ben la va ? la fnac :) il te conseilleront mais je suis moins cal?.

si c'ets pourte faire des retours sur sc?ne, bein la c'est encore autre chose.

pr?cises ! :)

A+
camillo27
Envoyé sur :  18/10/2011 14:26
DJ Explorer
Mon materiel est utiliser pour faire des animations de soir?es j'en est ait quelque une mais bon mais sinon niveau sonore c'est juste un reglage a faire niveau de la platine qualite sonore je trouve que j'ai fait une bonne affaire il tienne la route pourquoi la comparer a une lada ? cela n'a pas de sens cc'est deja une marque utilise dans beaucoup d'endroi dans les maison d'enregistrement il y a du behringer puis la marque allemande a bien du positifs bonne basse et bon aigue je ne dit pas que c'est les meilleurs mais c'est comme meme une marque assez pris pour animer une soir?es avec sa on aura beaucoup plus confiance sur sa que les sous marque comme kool sound et ibiza au tout debut j'ai commencer avec du ibiza mais les deux m'on lacher je n'est pas voulu continuer sur cette marque donc j'ai pris du plus lourd

PHAS
Envoyé sur :  18/10/2011 16:40
DJFrancien Accro
De:
du beringer en studio ????!!!!!
On doit pas habiter la m?me plan?te ...

tu compare ibiza et beringer !
ibiza = caca qui pue
beringer = caca qui sent bon

bref sa reste du caca m?me si c est un peu mieux
« 1 (2)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Facebook commentaires et partage
Les membres de Djfrance et de facebook peuvent partager les pages de djfrance.net avec leurs amis.
djFrance.net
123jeux - plus de 1000 jeux gratuits en ligne
playlists, profils, musique, technique, mixage, djing pour le dj ...