Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Remember me

Lost Password?

Register now!
Recherche sur le site
Partager cet article
Bookmark and Share
Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 0 sur Navigation)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...
Index des forums de DJ FRANCE
   Matériel de DJ
     choix sono éclairage
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
polodu32
Envoyé sur :  16/10/2011 17:25
DJ Explorer
De: st anne
Envois: 1
choix sono éclairage
bonjour a tous je me pr?sente je m'apelle paul je suis nouveau sur le forum... je suis un dj d?butant j'ai deja mixer a plusieur soir?e entre amis style anniversaire et nouvelle ans ... j'ai d?j? un peut de matos mes riens de bien grand ... platine gemini cdm 3600 des enceinte et voila
je cherche a me confirmer en achetant du bon mat?rielle ! juste enceinte et ?clairage pour le moment je nais pas un gros budget ! 250 maxi pour le tout ! je veux des enceinte qui envoi quand meme (celle que j'ai actuellement n?envoie pas des masse ) je pence garder mes gemini elle me suffise pour le moment ...
donc voila que me conseillerez vous pour des enceinte et de l'?clairage a mon budget ? combien de wats il faut pour bien envoyer ? je n'y connais pas grand chose pour le moment ...
si vous aurai ?galement un sit de t?l?chargement gratuit en format wave ?a m?int?resse parce que apart emule je n'en connais pas et sa me mait des virus ...
merci de votre aide
PHAS
Envoyé sur :  17/10/2011 16:22
DJFrancien Accro
De:
Envois: 166
Re: choix sono éclairage
pour le site de t?l?chargement ill?gal je m abstiendrais ...
pour le reste je ne vois vraiment pas comment te conseiller avec un budget aussi bas ... avec 250 ? tu auras ou 1 voir 2 jeux de lumi?re correcte ou 1 enceinte a peine convenable !!

la c est comme si tu t attendez a avoir une audi TT pour 1500?
juste impossible

----------------

www.audiosystem.fr

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Facebook commentaires et partage
Les membres de Djfrance et de facebook peuvent partager les pages de djfrance.net avec leurs amis.
djFrance.net
123jeux - plus de 1000 jeux gratuits en ligne
playlists, profils, musique, technique, mixage, djing pour le dj ...