Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Remember me

Lost Password?

Register now!
Recherche sur le site
Partager cet article
Bookmark and Share
Qui est en ligne
1 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 1

plus...
Index des forums de DJ FRANCE
   DJFrance Live Mix - Webradios
     DJFrance Live Mix
Enregistrez-vous pour poster

| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
extrasounder
Envoyé sur :  28/11/2010 15:35
Webmestre
De: Lyon
Envois: 1020
DJFrance Live Mix
Bonjour ? tous,

Plusieurs d'entre vous font des mixs techno, house, et de plusieurs styles.

Aimeriez-vous diffuser votre mix sur une webradio partenaire de DJFrance.

Nous avons simplifi? le concept de sorte que les discussions se fassent sur le forum (et plus sur le site des webradios).

Les DJFrance Live Mix vont proposerons de diffuser un mix d'1 heure.

Si vous ?tes in?tress?, merci de le faire savoir.

Cordialement

----------------
Work Hard Play Hard
Recherche
Menu G?n?ral
Conseils

bob-rasovsky
Envoyé sur :  30/11/2010 20:31
Modérateur
De: haute savoie (74)
Envois: 1537
Re: DJFrance Live Mix
effectivement ,samedi avec EXTRASOUNDER,nous nous sommes vu pour parler des nouveaut?s a apporter au site pour 2011 et nous avons decid? de relancer l'id?e des DJFRANCE LIVE SESSIONS,une id?e qu'avait eu XPL

l'ancien systeme etait trop lourd et compliqu?,nous l'avons simplifi? dans son mode de fonctionnement et son mode de jugement des mixs

dorenavant pour eviter les intermediaires qui nous faisait perdre beaucoup de temps,c'est une seul personne qui s'occupera du fonctionnement de A ? Z,en l'occurence moi meme,je m'occuperais de receptionner vos mixs(a une nouvelle adresse mail qu'EXTRASOUNDER va cr?er)les juger et en cas d'acceptation du mix de les envoyer a la radio

concernant la radio nous en avons une qui accepte de travailler avec nous,une radio avec deja une bonne audience,audience qui est en constante evolution

pour participer c'est simple

1)vous enregistr? un mix d'1h (mini 55 mn,maxi 1h05mn)qui soit d'une bonne qualit? audio (192k minimum)
tous les style de musiques sont accept? sauf les sons des ann?es 80(variet?,disco etc)et le r'n'b et ses deriv?s,la radio sur laquelle seront diffus? les mixs etant une radio electro house et music electronique(techno,jump etc etc)

2)vous le mettez sur un hebergeur,en l'occurence nous avons choisi ZIPPYSHARE,merci de n'utilis? que cet hebergeur pour uploader vos mixs

3)vous envoyer le lien de download a l'adresse des DJFRANCE LIVE MIX avec votre pseudo et le style du mix(electro,house etc etc)

ensuite vous n'avez plus cas attendre si votre mix sera selectionn? ou non ,vous serez averti dans les deux cas par mail,si il est selectionn? vous aurez la date de diffusion de votre mix sur la radio

a vous maintenant de nous dire si certains d'entre vous sont interess? de se lancer et de saisir leur chance de passer sur une radio,il est clair que si vous ne manisfestez aucun interet envers ce projet nous ne lancerons pas la machine afin d'eviter de repeter la meme chose qu'avec les DJFRANCE LIVE SESSIONS

a vous de voir vous avez toute les pieces en mains,ETES VOUS PRET A FRANCHIR LE PAS!!!!!!!!!!!

----------------
official FaceBook:www.facebook.com/djbobrasovsky
sur I ACTIVE DANCE vendredi 21h-22h www.i.activedance.net
sur SSRadio londres UK jeudi 01h/02h:http://ssradiouk.com/
sur WTC buenos aires lundi 16h/17h:http://wtchouseradio.com/
sur BeatWinUs Paris vend

Shaeraz
Envoyé sur :  30/11/2010 22:18
Modérateur
De: Paris
Envois: 736
wep bonne id?e de reprendre ce projet !
Ca m'interesse personnellement, mais aussi si je peux t'aider Bob, style pour ecouter les mixs ou autres, n'hesites pas.
J'avoue que j'ai eu une periode d'absence sur le forum, mais l? maintenant je pense que je pourrais trouver du temps pour le projet.

----------------
Mes mixs

Facebook (page artiste)
Facebook

bob-rasovsky
Envoyé sur :  1/12/2010 23:17
Modérateur
merci pour l'offre mais pour l'instant je vais gerer seul afin d'eviter les erreurs du premier essais ou on etait trop nombreux a s'occuper du projet,apres analyse avec EXTRASOUNDER on s'est apercu que dans un premier temps c'est ca qui avait fait capot? les lives sessions

donc pour l'instant on part sur une personne qui gere apres on verra comment ca vas demarrer

j'en profite pour dore et deja vous communiquez l'adresse officiel des djfrance live mix:

djfrancelivemix@hotmail.fr

c'est a cette adresse que vous nous envoyer le lien de telechargement de votre mix,(un mix d'1 h max + ou - 5mns)heberg? sur ZIPPYSHARE uniquement je vous le rappelle,vous rajouter le style du mix et votre pseudo

voila bonne chance a ceux qui ont decid? de se lancer

----------------
sur BeatWinUs Paris vend

bob-rasovsky
Envoyé sur :  4/12/2010 10:52
Modérateur
a ce que je vois ?a motive un paquet de monde

----------------
sur BeatWinUs Paris vend

djfurious
Envoyé sur :  4/12/2010 11:29
Modérateur
De:
Envois: 181
Salut bob,

je suis en vacances actuellement, par contre d?s que je rentre, je te fais passer un mix.
Tu veux quoi????

je crois que ton truc c'est l'electro pouet pouet

Je te fais parvenir ?a en milieu de mois si ?a te va.
bob-rasovsky
Envoyé sur :  4/12/2010 16:49
Modérateur
moi je veux rien c'est pas a moi de vous dire ce que vous devez mixer,c'est a vous de vous dire si vous avez envie d'etre diffus? sur une radio ou pas
le but etant de faire decouvrir votre style aux auditeurs de la radio
il est clair par contre que si pas plus d'une personne montre de l'interet pour ce projet nous n'irons pas au bout et nous ne le mettrons pas en place
je ne vais pas demander a une radio que je connais tres bien de nous proposer de bloquer un de leur creneau horaire si c'est pour leur proposer un mix par mois

----------------
sur BeatWinUs Paris vend

cleedo
Envoyé sur :  5/12/2010 8:33
Modérateur
De: Grenoble
Envois: 163
Personnellement j'aurais ?t? carr?ment motiv? mais je sais pas encore caler ?tant donn? que j'ai eu mes platines il n'y a m?me pas un mois ...

Si dans quelques mois le projet tient toujours, volontier !
Dj-X-Taze
Envoyé sur :  5/12/2010 8:45
DJ Membre Tendance
De: Belgique
Envois: 16
Salut Bob :),
J'?sp?re que tu me reconnait :D ??
Sinon la Radio que tu propose c'est laquelle ?
Parce que je serait int?resser moi:P
MrFox_in
Envoyé sur :  5/12/2010 9:09
DJFrancien Super Accro
De: 90
Envois: 370
Si les mix un peu lineaires sont accept? (hum..)
jveux bien jou? le jeu..
par contre la procedure est un peu lourde ..
un lien direct download pourrait faire l'affaire ^^
bob-rasovsky
Envoyé sur :  5/12/2010 10:17
Modérateur
je vois pas ou la procedure est lourde???vous enregistr? votre mix vous le mettez sur ZIPPYSHARTE(avec une bonne connection ca prend pas plus de 10mn)et ensuite vous envoyer le lien a djfrancelivemix@hotmail.fr,si pour vous ca c'est trop lourd
le plus lourd ce seras moi qui me le tape ensuite

on vas pas commencer a deroger pour un tels ou un tels,maintenant il y a une procedure et c'est celle decrite plus haut point!!

quand au mix ils ne seront jug? que par leur cot? technique,pour le reste une fois de plus je le repete,c'est a vous de voir l'image que vous voulez donner aux auditeurs de cette radio.

pour repondre a la question de X TAZE,la radio tu la connais bien puisque que ca serait,en cas de lancement du projet,I ACTIVE DANCE,donc pas trop d'interet pour toi puisque que tu es deja dj resident

----------------
sur BeatWinUs Paris vend

Dj-X-Taze
Envoyé sur :  5/12/2010 10:44
DJ Membre Tendance
OK ok j'?tait pas au courrant de projet :/
Sinon faudrait convaincre plusieurs radios pour ce projet ;)
Et aussi faire de la pub :D
Avant c'?tait Canal 7 et tout c'?tait bien, maintenant ?a serait mieux un mix par mois pour commencer puis par la suite si il y a plusieurs demandes faire toute les semaines :)

J'ai une autre solution aussi, c'est que Dj France cr?e sa propre Webradio, ?a serait un projet tr?s int?ressant et qui attirerait certainement beaucoup de monde.
MrFox_in
Envoyé sur :  5/12/2010 12:02
DJFrancien Super Accro
autant pour moi .. la finalit? est de recuperer un fichier et comme il est deja heberg?..c'a m'evitait l'uplaod lol :p ..
mais ok j'enverai sur le site dedi?..
Quelqu'un connais-il un logiciel qui converti en 192 car audacity en free ne me propose que du 128 ..
Dj-X-Taze
Envoyé sur :  5/12/2010 13:30
DJ Membre Tendance
Si dans les options ou je ne sait plus ou :/
Regarde un peu et normalement tu s'est le mettre en 192 sans aucun probl?me :)
bob-rasovsky
Envoyé sur :  5/12/2010 14:21
Modérateur
en ce qui concerne de faire les djfrance live mix sur plusieurs radios ca deja c'est hors de question,la derniere fois on avait trouv? 2 radios qui avaient accept? de le faire resultat des courses ca a dur? un mois a peine tant ca a ?t? un bordel niveau organisation,de plus on est bien pass? pour des c..s aupres des 2 radios

en ce qui concerne la pub c'est bien ce qu'on est entrain de faire,ce projet etant exclusivement reserv? aux membres djfrance,il n'y a pas lieu de faire de la pub ailleurs

et en ce qui concerne la creation d'une webradio djfrance,ca avec extrasounder on y a deja pens? depuis longtemps mais qui s'en occupera,je vois deja le mal qu'on a a trouver des personnes serieuse quand on (essaye)de monter des projets
tout le monde a des id?es mais quand on veut trouver quelqu'un pour s'en occuper serieusement y'a plus personne

ce qui me depasse c'est que ca fait 3 ans que je suis sur ce site et regulierement j'entend dire,"je voudrais me faire connaitre""je recherche une webradio" etc etc etc,l? on vous sert une webradio sur un plateau et pratiquement personne ne repond a l'invitation

je crois que si ca continu dans cette voie,de mon cot? je vais finir par ne plus rien proposer comme id?e et me contenter de moderer(et encore)

quand a CANAL 7 ca n'avait rien a voir avec les live sessions c'etait le projet webradios djfrance

----------------
sur BeatWinUs Paris vend

cleedo
Envoyé sur :  5/12/2010 14:36
Modérateur
De: Grenoble
Envois: 163
Promis d?s que je sais mixer j'enregistre et je t'envoi
Dj-X-Taze
Envoyé sur :  5/12/2010 14:59
DJ Membre Tendance
Je te comprend Bob :/
C'est vrai que c'est un bon projet pour lancer quelques jeune qui d?bute mai bon je vais esayer de trouver de gens :)
Je suis d'accord avec toi que beaucoup demande de passer sur une webradio et ici qu'on propose plus personne ... Je ne serait pas r?sident je me lancerait tout de suite
En plus de ?a, les webradios permettent de nous am?liorer et c'est une exp?riences enrhichisante !
djfurious
Envoyé sur :  5/12/2010 15:22
Modérateur
De:
Envois: 181
Un peu d'emulation autour de ce post, ne fait pas de mal.
Il est vrai que c'est une chance inestimable de se voir offrir la possibilit? de passer un mix perso sur une radio.

On a en plus la chance de se faire servir ?a sur un plateau par Bob, ce serait c*n de ne pas en profiter.

On s'en tient au concept de base expliqu? par Bob, et on balance des mix endiabl?s, qui sait, le talent de demain est peut ?tre parmi nous

Merci Bob de ton investissement, et maintenant, place au MIX
Dj-X-Taze
Envoyé sur :  5/12/2010 16:32
DJ Membre Tendance
Ca c'est un bon xD
Allez hop hop faite p?ter les Watts :P xD
MrFox_in
Envoyé sur :  5/12/2010 18:05
DJFrancien Super Accro

set tech envoy? ^^
ca devrait ?tre sympa ^^

(1) 2 3 4 ... 11 »
| Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Facebook commentaires et partage
Les membres de Djfrance et de facebook peuvent partager les pages de djfrance.net avec leurs amis.
djFrance.net
123jeux - plus de 1000 jeux gratuits en ligne
playlists, profils, musique, technique, mixage, djing pour le dj ...